Elections MNH : votez infirmier !

13 septembre 2006

Pour élire vos délégués à l’Assemblée Générale de la MNH, choisissez les infirmières et les cadres de santé, afin de faire entendre la voix de notre profession dans cette instance.

La Mutuelle Nationale des Hospitaliers est la troisième mutuelle de France (630.000 membres participants et 1,3 million de bénéficiaires).

Comme tous les six ans, vous pouvez élire vos délégués à l’AG, dans le cadre d’un vote par correspondance : vous avez jusqu’au 13 octobre 2006 pour poster votre carte de vote électronique. Vous avez reçu chez vous le matériel nécessaire, mais sans doute ne connaissez vous pas la majorité des candidats, aussi nous vous invitons à cocher les noms des infirmières et cadre de santé.

Il est important que notre profession soit bien représentée partout où elle le peut. Ces membres élus vous représenteront, éliront le Conseil d’Administration, contrôleront sa gestion et arrêteront toutes les grandes orientations de la MNH (cotisations, prestations, action sociale,...).

Voilà six ans, l’arrivée d’élus infirmiers a entraîné le développement de la prévention, avec la création d’un service de promotion de la santé qui diffuse quantité de brochures (gestion du stress, prévention des lombalgies, etc.) et consacre des moyens pour des actions locales dans nos établissements.

Partager l'article
     



Rechercher sur le site


Dialoguer avec nous sur Facebook
Nous suivre sur Twitter
Nous suivre sur LinkedIn
Suivre notre Flux RSS

Turquie : le SNPI salue la création de KASK sous l’impulsion des infirmiers de HEP-SEN

Une organisation syndicale infirmière qui rassemble au-delà de sa profession pour contribuer à (…)

Canicule, incendies, sécheresse : après l’été 2026, l’urgence d’un véritable plan d’adaptation climatique

Plus de 42 °C dans plusieurs villes, plus de 7.300 décès supplémentaires estimés au cœur des (…)

Prise de sang par un robot : quand l’automatisation réduit le patient à "un bras à piquer"

Un robot pourrait désormais réaliser une prise de sang « tout seul » : repérer la veine, piquer, (…)

Stop aux cambriolages dans les casernes de pompiers

Voler une caserne de pompiers, ce n’est pas seulement voler du matériel. C’est potentiellement (…)

Aide à mourir : après le vote de la loi, l’indispensable vigilance éthique à l’épreuve du réel

Une loi peut être constitutionnelle sans que son application soit simple, uniforme ou exempte de (…)

Préservatifs défectueux : les failles du contrôle sanitaire en France

Un préservatif vendu en pharmacie ne devrait jamais exposer à une grossesse non désirée ou à une (…)