Sondage : infirmiers, votre retour face au coronavirus

2 mars 2020

Nous enre­gis­trons des remon­tées de manque de mas­ques FFP2, de patients non testés faute de moyens, etc.

Pas assez. Pas assez vite. Chaque semaine un nou­veau manque non anti­cipé. Après le maté­riel de pro­tec­tion, les tests, main­te­nant c’est le manque de petit maté­riel comme les pousse-serin­gues électriques, et sur­tout les médi­ca­ments de réa­ni­ma­tion.

Pour avoir une idée plus pré­cise de la situa­tion réelle, ville par ville, nous avons besoin de vos retours.

Pour accé­der au ques­tion­naire, merci de cli­quer sur ce lien https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp­QLSc9Ll­Q8L­Zyeu­nefd­j5TCd52NB­niq-Gx8_NL-wHG7h5­jzB­FEug/view­form

Début mars, vous avez été 16.383 à répon­dre à la pre­mière enquête. Aujourd’hui 31 mars, nous lan­çons la seconde enquête. Nous vous remer­cions par avance pour votre par­ti­ci­pa­tion !

Prenez soin de vous. Bon cou­rage à tous.

Partager l'article
     



Rechercher sur le site


Dialoguer avec nous sur Facebook
Nous suivre sur Twitter
Nous suivre sur LinkedIn
Suivre notre Flux RSS

Universités d’Hiver de l’HAD : IA, éthique et sens du soin

Participer ce mercredi 10 décembre aux Universités d’Hiver de l’HAD a été un vrai moment de (…)

Intérim infirmier : la fausse solution qui masque la vraie crise du soin

Limiter l’intérim pour les jeunes infirmiers serait, dit-on, une mesure de « sécurité ». (…)

Élection du nouveau Conseil National du syndicat infirmier SNPI

Le Syndicat National des Professionnels Infirmiers (SNPI CFE-CGC) a procédé, lors de son (…)

Contribution du SNPI : Projet d’arrêté “Actes et soins infirmiers”

L’arrêté relatif aux actes infirmiers constitue un moment déterminant pour donner effet à la loi (…)

Arrêté “Actes et soins infirmiers” : pourquoi le SNPI demande une réécriture ambitieuse

Le projet d’arrêté définissant les actes infirmiers devait permettre de mettre enfin en (…)

Au-delà des frontières, les infirmières partagent les mêmes combats

À l’occasion du congrès national du SNPI CFE-CGC, nous avons eu l’honneur de recevoir à Paris la (…)